Bouaflé : le maire Azi Koffi Serge invite les populations de la commune à une gestion participative

La gestion des ordures ménagères dans les quartiers de la ville de Bouaflé est l’une des préoccupations du maire.

Depuis très longtemps, la commune de Bouaflé connait cette situation difficile d’enlèvement d’ordure ménagère.

Le cas du gros trou qui longe la face d’un complexe hôtelier de la place où le maire AZI KOFFI SERGE, selon lui, a payé des frais d’enlèvement d’ordures ménagères en payant une somme importante d’argent pour libérer ce gros caniveau qui était rempli d’ordures ménagères qui devenaient gênantes.

Car la saison des pluies ne serait pas une bonne nouvelle avec tous ces riverains qui habitent aux environs.

Le maire va plus loin pour dire aux conseillers qu’il est aussi bien de mener une campagne d’explication auprès des habitants des quartiers de la commune.


Pour joindre l’acte à la parole, le maire AZI KOFFI promet à ses conseillers d’assoir un programme de visite des quartiers, qui commencera bientôt.

Ainsi, il annonce déjà le reprofilage lourd des rues de la commune. Concernant le programme triennal 2022-2025, la mairie a plusieurs projets de développement à entreprendre.

Le conseil municipal avec à sa tête AZI KOFFI SERGE iront vers les populations de la commune pour se rendre compte de leurs différentes préoccupations dans leurs quartiers.

Le maire informe ses conseillers qu’une société allemande spécialisée en enlèvement d’ordures ménagères sera bientôt contactée pour faire ce travail dans la commune de Bouaflé.

Et d’autres entreprises sont prêtes à venir investir dans notre commune qui est une ville attrayante.

  SYLVAIN GADOU BI.
Quitter la version mobile