Le ministre Sébastien Dano Djédjé, premier Vice-Président du Conseil Stratégique et Politique du PPA-CI et Candidat PPA-CI à la présidence du Conseil Régional du Gôh, a tenu plusieurs rencontres ce week-end avec les responsables de fédérations de la région.
Des rencontres stratégiques avec les fédérations du Gôh
Dans le cadre de sa tournée d’information et de présentation des candidats du PPA-CI aux élections locales du 2 septembre prochain, le ministre a mobilisé les structures de base du parti.
Accompagné d’une forte délégation, il a rencontré successivement les fédérations de Bayota, Dahiepa-Kehi, Ouragahio et Yopohué, puis celles de Guibéroua, Dignago et Galébré. Il a également tenu des rencontres avec les fédérations de Gnagbodougnoa, Dougroupalegnoa, Doukouyo, Serihio, Gagnoa commune et Sous-préfecture.
Sébastien Dano Djédjé évoque la radiation de Laurent Gbagbo de la liste électorale
Lors de ces rencontres, le camarade Kpolo Mapri Dominique, Directeur Régional de campagne, a appelé les militants à tout mettre en œuvre pour assurer la victoire du PPA-CI. Le ministre Sébastien Dano Djédjé, candidat PPA-CI à l’élection régionale, a quant à lui abordé la question de la radiation du Président Laurent Gbagbo de la liste électorale. Il a souligné que cette décision ne doit pas décourager les partisans. Car la lutte pour une véritable restauration démocratique se poursuivra en 2025. Il a également invité les militants à se concentrer sur les objectifs du PPA-CI, pour que le parti puisse conduire les actions de développement dans la région du Gôh.
Avant ces rencontres, le ministre Sébastien Dano Djédjé a également participé à une journée de l’excellence à Bokeda, Sous/Pré.
S. A.