Le célèbre Prophète Elie Padah de l’église de la Cité de Dieu est porté disparu depuis le 31 décembre 2023, selon un de ses collaborateurs, le Pasteur Simplice A né. Sa communauté n’a aucune nouvelle de lui jusqu’à ce jour et appelle à la prière pour l’homme de Dieu, alors que le programme de la traversée du 31 décembre 2023 au 1er janvier 2024 devait se faire avec lui.
Le Prophète Elie Padah s’est fait connaître par la réalisation effective de ses prophéties, notamment la mort de l’ex-président de la République de Côte d’Ivoire, Henri Konan Bédié, ex-président du PDCI-RDA, la chute du président Ali Bongo au Gabon, le scandale qui vient d’éclabousser le Pape Français au Vatican…
Le langage du Prophète Elie Padah n’est pas feutré et ses prédictions font peur. C’est certainement pour cela qu’il dérange et que ses détracteurs lui en veulent au point de vouloir le faire taire. Or, casser le thermomètre ne peut être une solution pour baisser la température.
Prophète Elie Padah n’est qu’un porte-parole de Celui qui a créé l’univers, qui fait et défait les nations. A quoi cela servirait donc d’inquiéter le Prophète Elie Padah, alors que Dieu même qui décide de tout est imperturbable et incorruptible?
Il convient de libérer le Prophète Elie Padah. La Cité a besoin d’entendre tout le monde.
Germain Séhoué