𝗔𝗱𝘇𝗼𝗽é, 𝗹𝗲 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟬𝟮 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟮
Le camarade Assi N’Drin Théodore, Coordinateur Regional PPA-CI de la Mé, a tenu une rencontre, ce vendredi 02 septembre 2022 à Adzopé, avec les Secrétaires Généraux de Fédérations intérimaires de la Mé, et en présence du camarade Adou Ernest, Commissaire Electoral Régional (CER).
A l’ordre du jour, les élections des 1934 Secrétaires Généraux des Comités de base de la région de la Mé, au cours du mois de septembre 2022, et la visite du Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, dans la région.
Au titre des élections des Secrétaires Généraux des Comités de base, le camarade Assi N’Drin Théodore a instruit les Secrétaires Généraux de Fédérations intérimaires de préparer, dès à présent, la documentation nécessaire afin que, selon les indications prochaines de la Direction du Parti, les élections puissent se dérouler dans les délais impartis :
» 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑟𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑎𝑢𝑥 𝑆𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠 𝐺𝑒𝑛𝑒𝑟𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝐹𝑒𝑑𝑒𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑖𝑚𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠 𝑎𝑓𝑖𝑛 𝑞𝑢𝑒, 𝑠𝑒𝑙𝑜𝑛 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑡 𝑑’𝑜𝑟𝑑𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐷𝑖𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑙𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑒 𝑑𝑒𝑟𝑜𝑢𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑚𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠. 𝐶𝑜𝑛𝑠𝑖𝑑𝑒𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑒𝑢, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑝𝑎𝑟𝑡𝑜𝑛𝑠 𝑠𝑎𝑡𝑖𝑠𝑓𝑎𝑖𝑡𝑠. 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒 𝑎 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑎𝑚𝑎𝑟𝑎𝑑𝑒𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑜𝑛𝑠𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑔𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙’𝑖𝑚𝑝𝑙𝑎𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖. 𝐴𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑑’ℎ𝑢𝑖, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑎𝑡𝑖𝑠𝑓𝑎𝑖𝑡𝑠 𝑑𝑢 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙 𝑞𝑢𝑖 𝑎 𝑒𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡. 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑎𝑖𝑛𝑐𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑖𝑚𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠, 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑎 ℎ𝑎𝑢𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑒𝑟𝑎𝑟𝑐ℎ𝑖𝑒, 𝑐𝑒𝑠 𝑒𝑙𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑠𝑒 𝑑𝑒𝑟𝑜𝑢𝑙𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑎𝑖𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. «
Outre les élections locales, le Coordinateur régional a annoncé officiellement la visite du Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, dans la région de la Mé. Il a profité de l’occasion pour inviter les Secrétaires Généraux de Fédérations intérimaires à faire écho de cette bonne nouvelle dans leurs différentes bases pour les préparatifs.
Heureux de cette nouvelle, les camarades Secrétaires Généraux de Fédérations intérimaires ont promis relever le défi de la mobilisation.
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜