𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲 𝗝𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟭𝟰 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟮
La levée de corps de Feu Kouassi Kouakou André a eu lieu ce jeudi 14 juillet 2022 à 09 heures à la salle Félix Houphouët-Boigny de Ivosep Treichville, en présence de plusieurs membres de la Direction du PPA-CI, des amis, connaissances et anonymes.
La levée de corps s’est suivie du transfert de la dépouille mortelle à Ouellé où se tiendra, ce même jeudi, une veillée religieuse de 21 heures à 23 heures et une veillée traditionnelle de 23 heures à l’aube.
Le vendredi 15 juillet 2022, il y aura l’hommage du PPA-CI et des militants à 11 heures suivi du transfert de la dépouille mortelle à N’Zi-Akakro, village natal du défunt, à 3 km de Ouellé. De 22 heures à 00 heure, une veillée religieuse se tiendra à la Chapelle de N’Zi Akakro et de 00 heure à l’aube, une veillée traditionnelle dans ledit village.
Feu Kouassi Kouakou André sera inhumé ce samedi 16 juillet 2022 à 11 heures au cimetière catholique de N’Zi Akakro.
Feu Kouassi Kouakou André, rappelé à Dieu le mercredi 27 avril 2022, était Juriste, Commissaire priseur, membre fondateur du FPI et du PPA-CI, Ancien membre du Conseil Constitutionnel, Ancien Conseiller Spécial du Président Laurent Gbagbo, Président de la Commission Statuts et Règlement Intérieur au Congrès constitutif du PPA-CI.
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜