A quelques jours de la rupture du jeûne musulman avec la fête du Ramadan, le chef de la ville d’Alépé, Hobi Kouaho Martin Narcisse Adja qui assure également la présidence de la cellule civilomilitaire(CCM) du département d’Alépé a fait don de vivres aux gendarmes musulmans de la brigade de gendarmerie le 6 avril 2024, dans les locaux de cette brigade.
En plus de ce don, il a offert une enveloppe pour les aider dans l’achat de carburant. Hobi Kouaho Martin qui était accompagné d’autres chefs a publiquement félicité le commandant de brigade et ses collaborateurs qui ne cessent de traquer de jour comme de nuit les bandits qui troublent la quiétude d’honnêtes citoyens.
En retour, le commandant de la brigade, l’adjudant-chef Bamba Mory a exprimé sa reconnaissance et gratitude au président de la cellule civilomilitaire pour ce geste. Il a rassuré tous les membres de la délégation que la gendarmerie qui a pour mission essentielle d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens, se tiendra toujours à leur disposition.
Il leur a par ailleurs demandé de ne pas hésiter de les contacter lorsque des individus commentent des actes répréhensibles dans leur localité. « Nous sommes vraiment contents si vous appréciez notre travail sur le terrain. Sachez qu’il n’y pas de barrière entre vous et nous » a dit le commandant de brigade. Kouadio N’guessan