La coordination régionale du parlement des jeunes leaders de Cote-d’Ivoire ( Pjlci) a, à la faveur de la célébration de la fête de Noël, offert des kits alimentaires composés de riz, huile, de pâtes alimentaires à 50 veuves et des jouets à 50 enfants orphelins recensés dans les différents quartiers de la ville. La cérémonie de remises s’est déroulée le 23 décembre 2024, au foyer des jeunes d’Alepe sis au quartier village.
Pour le coordinateur régional Seka Rodrigue, il s’est agi pour sa structure de donner la joie à ces personnes vulnérables en cette fin d’année. La marraine de cette cérémonie, Patricia Daingui Kodjane, directrice de la radio locale et par ailleurs, présidente de l’amicale des directeurs et chefs de services, a salué cette initiative du Pjlci car, pour elle, cette cérémonie est une preuve d’amour et de solidarité à l’endroit de cette frange de la population.
Aux veuves et orphelins, elle a rassuré qu’ils ne sont pas seuls. Les bénéficiaires ont exprimé leur reconnaissance et gratitude à la marraine et à tous ceux qui ont pensé à eux.
Kouadio N’guessan





































