L’autonomisation des jeunes et des femmes du département d’Alépé est une priorité pour la nouvelle chefferie locale. Le chef central d’Alépé, Adja Narcisse, et son équipe multiplient les initiatives pour y parvenir.
Récemment invité à la cérémonie du 25ᵉ anniversaire de la fête du trône par l’ambassadeur du Royaume du Maroc en Côte d’Ivoire, SEM Abdelmalek Kettan, et Homar, le président des ressortissants marocains résidant en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso, et au Mali, Adja Narcisse a profité de l’occasion pour établir des contacts fructueux.
Lors d’une rencontre avec la presse le 31 juillet 2024 à son domicile, il a annoncé que ses interlocuteurs se sont engagés à soutenir le développement d’Alépé à travers divers projets immobiliers. Pour les jeunes et les femmes en quête d’un premier emploi, il a également révélé que plusieurs projets seront mis en place pour leur bénéfice. « Notre vision est de trouver des investisseurs pour booster le développement de notre département », a-t-il insisté.
Kouadio N’guessan