Le président de l’UPLCI, Nando Dapa Kobenan Paul Arnaud, a brillamment soutenu son mémoire d’Executive Master en Management des Médias ce mardi 28 janvier 2025.
La soutenance s’est déroulée à la salle Serge Pacôme Aoulou de l’ISTC de Cocody, devant un jury composé de Donatien Kanga, Tanoh Pierre Célestin, Samba Koné et Prof. Nangah Adiaffi Angéline, présidente du jury.
Son travail, portant sur la gestion rentable d’une production d’informations numériques à travers l’exemple de son site www.unite.ci, a retenu l’attention du jury. Ce sujet, selon la présidente, ouvre des perspectives pour le financement des médias numériques en Côte d’Ivoire. Après échanges et recommandations, Nando Dapa a obtenu la note de 15/20.
En plus de ses fonctions à l’UPLCI et à la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA), il est également membre du Conseil de gestion de l’Agence de Soutien et Développement des Médias (ASDM).
L’événement s’est déroulé en présence de collègues, amis et membres de sa famille, venus lui témoigner leur soutien. Cette réussite marque une nouvelle étape dans son engagement pour la presse numérique.
Par ailleurs, Benié Hortense Kacou, trésorière adjointe de l’UPLCI et propriétaire de mehielinfo.net, passera à son tour devant le jury ce mercredi 29 janvier 2025 pour défendre son mémoire dans le même programme.
R. M.










































