𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲 𝗝𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮𝟴 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟮
Une veillée traditionnelle d’hommage au camarade Douati Alphonse, ancien membre du Conseil Stratégique et Politique du PPA-CI, décédé le 30 janvier 2022, s’est tenue le jeudi 28 juillet 2022 au Stade d’Angré de 19 heures à l’aube.
La Direction du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI), avec à sa tête le Secrétaire Général Damana Pickass, les militants et les sympathisants sont venus très nombreux rendre un vibrant hommage au camarade Douati Alphonse.
Une délégation des Chefs traditionnels Gouro, conduite par Benjamin Zamble Bi Boti, Chef central des Gouro du District d’Abidjan, était également présente pour participer à la veillée d’hommage au camarade Douati Alphonse, leur allié Yacouba.
Les chefs Gouro étaient, pour la circonstance, en compagnie du Ministre Lia Bi Douayoua, du Conseiller Victor Zah Bi Kouadio et de l’Inspecteur Général Isidore Borogoné.
La famille Douati a remercié la Direction du PPA-CI et son Président, le Président Laurent Gbagbo, pour ce grand hommage rendu à leur père et le soutien, sans cesse, apporté depuis l’annonce du décès.
Le samedi 30 juillet 2022 de 08 heures à 10 heures à la Cathédrale Saint Paul du Plateau, il y aura la levée de corps suivie de la Messe de requiem.
De 11 heures à 12 heures, le camarade Douati Alphonse sera inhumé au cimetière de williamsville dans la stricte intimité familiale.
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜