Le délégué départemental du Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI), par ailleurs secrétaire adjoint en charge des relations extérieures au bureau national, Vivien Anoh Ogodon, a reçu le 14 août 2024 le prix du meilleur délégué du district autonome des Lagunes, regroupant les régions de La Mé, des Grands Ponts et de l’Agnéby-Tiassa. Cette distinction lui a été remise lors de la cérémonie de récompense des lauréats de la 3e édition du concours Impacts Jeunes, qui s’est tenue à Abidjan, à l’espace Latrille Events.
Lors d’une rencontre avec la presse le 23 août 2024 à Alépé, Vivien Anoh s’est réjoui de cette reconnaissance qui, selon lui, symbolise non seulement ses trois années (2021-2024) d’engagement au service des jeunes d’Alépé, mais honore également tous les délégués départementaux du district autonome des Lagunes. « Je dédie également ce prix au président du conseil régional de La Mé, Patrick Achi, aux cadres du département et à toutes les organisations de jeunesse. Je n’oublie pas le président national du CNJCI, Ibrahima Diabaté, qui m’a honoré en me nommant au bureau national du CNJCI », a confié Vivien Anoh.
Il a également profité de cette occasion pour appeler tous les jeunes à la cohésion, à la solidarité, à l’union et au vivre-ensemble, tout en leur conseillant de s’engager dans divers secteurs d’activités pour atteindre l’autonomie financière. Il les a par ailleurs exhortés à se détourner de la drogue et de l’alcool.
Kouadio N’guessan