Le conseil national des jeunes de Côte-d’Ivoire ( Cnjci) en collaboration avec le ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique a organisé le mardi 30 septembre 2025 à Abidjan, la 4e édition du concours Impact Jeunes.
A cette occasion, le délégué départemental du Cnjci d’Alépé, Anoh Vivien a reçu le prix du meilleur délégué du District des Lagunes qui comprend les régions de La Mé, des Grands Ponts et de l’Agnéby-Tiassa pour 11 départements. Il s’est réjoui de l’obtention de ce prix qui est d’ailleurs le deuxième du genre.
Ce concours visant à mettre en lumière le dynamisme, la créativité et l’engagement de la jeunesse ivoirienne dans le domaine entrepreneurial et social, il entend poursuivre ses actions sur le terrain pour amener tous les jeunes à oser, à entreprendre dans tous les secteurs d’activité pour leur autonomisation financière. « Nous sommes jeunes donc la relève de demain. Nous devons initier des projets impactants qui sont des sources de revenu. Nous ne devons pas avoir peur d’entreprendre », a-t-il dit.
Notons que cette cérémonie s’est déroulée en présence du ministre délégué, chargé des sports, Adjé Silas Metch et plusieurs autres autorités.
Kouadio N’guessan




































