𝗕𝘂𝘆𝗼, 𝗹𝗲 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟵 𝗮𝗼û𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟮
En tournée de remobilisation dans la région de la Nawa, le camarade Kipré Stéphane 1er, Vice-président Exécutif du Parti des Peuples Africains – Côte d’ivoire ( PPA-CI)a animé un meeting ce vendredi 19 août 2022 dans la commune de Buyo.
Mais avant, le jeudi 18 août, jour de son arrivée, en compagnie du Professeur Gnaoule Oupoh Bruno, Vice-président Exécutif du Parti et de Anoï Bruno, Coordinateur de la région, il a eu une séance de travail avec les différents Fédéraux.
Au cours de la rencontre, il a transmis aux militants les salutations du Président Laurent Gbagbo, Président du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire.
Les échanges ont par la suite porté sur les difficultés que rencontrent les fédéraux au quotidien dans l’exercice de leur fonction.
Le 1er Vice-président exécutif a annoncé aux Fédéraux que pour faciliter l’obtention des cartes de militants, il a en effet décidé de partir désormais en tournée avec des membres de la Commission Electorale et Applications Numériques.
Ainsi les populations pourront se faire établir leur carte pendant les grands rassemblements. Et pour saluer la mémoire de feu le Professeur Miaka Oureto, le camarade Kipré Stephanr a décidé, exceptionnellement d’offrir les cartes à tous les militants du Parti de la région.
C’est donc dans une ambiance festive que le 1er Vice-président Exécutif parti est arrivé à Buyo le vendredi. Il a rendu un hommage à Feu le camarade Miaka Oureto et tenu un message fort :
Avant l’intervention du 1er Vice-président exécutif, le Camarade Gnapoh Charles, coordinateur adjoint de la région a, au nom des populations, souhaité la bienvenue à la délégation et rappelé que la population de Buyo a repris espoir depuis le retour du président Laurent GBAGBO en Côte d’Ivoire.
Apo Gisèle, présidente de la ligue des femmes et Zade Eden, présidente de la ligue des jeunes ont exhorté les ivoiriens à vaincre la peur pour s’engager franchement dans le combat pour une autre Côte d’Ivoire.
Après le meeting, le professeur Gnaoulé Oupoh, Vice-président du parti et cadre de la région a offert un diner à la délégation à son domicile dans le village de Kipiri.
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜