<< Je voudrais traduire toute ma reconnaissance et gratitude à mes ainés Kouassi Djo et Sidi Traoré qui m’ont apporté leur soutien à ma candidature. C’est ensemble que nous allons conduire cette liste. Mettons l’intérêt de notre parti au devant car le défi est grand. Si le Pdci-Rda veut revenir au pouvoir, cela commence par les structures décentralisées que sont la mairie et le conseil régional. C’est l’occasion pour nous de compter les militants du Pdci-Rda puisque c’est sur ces militants nous comptons pour les élections de 2025. Notre mission, c’est de reprendre la mairie qui est mains du Rhdp depuis deux ans. C’est n’est pas une affaire du candidat ni les autres responsables du parti mais une affaire de tous. Taisons nos querelles intestines et engageons-nous pour la victoire de notre parti, le Pdci-Rda >>, tels sont les propos du candidat tête de liste du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement Democratique Africain (PDCI-RDA ), Dr Raphaël Ya Komenan.
C’était au cours d’une rencontre d’échanges qu’il a initiée avec les militants, ce Samedi 22 juillet 2023 à la maison du parti de Ouellé. Devant des militants venus très nombreux des quatre coins de la commune, le candidat du Pdci-Rda a lancé qu’il place cette campagne sous le sceau du » Redémarrage du Développement de Ouellé « .
L’occasion a été bonne pour le candidat tête de liste Pdci-Rda pour égrener les différentes rencontres qu’il a eues avec toutes les forces vives de la commune de Ouellé et les ressortissants de Ouellé à Abidjan. Et aussi les actions sociales qu’il a menées à l’endroit des populations.
Pour finir, Dr Raphaël Ya Komenan a promis la victoire du Pdci-Rda aux militants.
Il a rappelé aux militants qu’ils doivent soutenir le candidat aux élections régionales de l’Iffou, Traoré Adam Kolia.
<< N’oubliez pas qu’on doit garder le conseil régional qui est la propriété du Pdci-Rda. Soyons vigilants. Le Pdci-Rda ne doit pas perdre la région. Faisons en sorte que le Pdci-Rda prenne la mairie et la région afin d’aboutir à nos projets de societé >>, a lancé le candidat du Pdci-Rda.
Moayé Ba
Correspondant régional.