UNE TOURNÉE D’INFORMATION ET DE REMOBILISATION DES MILITANTS À BOUAFLÉ ET KANZRA LES 5 ET 6 NOVEMBRE 2024
M. Zah Bi Zan Marcel, Fédéral du PPA-CI de la sous-préfecture de Kanzra, a exprimé le souhait que les populations bénéficient des retombées financières de leurs produits agricoles ainsi que des matières premières issues du sous-sol ivoirien. Un avis partagé par Tah Bi Nadis, coordonnateur du PPA-CI à Zuénoula. Selon lui, le peuple Gouro de la Marahoué, en particulier celui du département de Zuénoula, soutiendra jusqu’au bout le président Laurent Gbagbo pour sa victoire aux élections présidentielles de 2025.
Les fédéraux de Bouaflé et Kanzra ont exhorté les militants à s’inscrire massivement sur la liste électorale, afin de voter en faveur du président Laurent Gbagbo lors des élections de 2025.
Le Ministre Koné Katina a encouragé le peuple Gouro à se munir des pièces d’identité nécessaires pour pouvoir voter massivement en faveur de Laurent Gbagbo du PPA-CI. Il a également exhorté les populations à ne pas céder à la provocation, rappelant que le PPA-CI a toujours remporté ses victoires électorales par les urnes. « C’est le message que le président Laurent Gbagbo m’a chargé de vous transmettre », a-t-il déclaré.
Le stade de football de la sous-préfecture de Kanzra a servi de cadre à cette cérémonie, tandis qu’à Bouaflé, la salle de réunion était comble pour accueillir les militants.
Sylvain Gadou Bi