𝗭𝘂𝗲𝗻𝗼𝘂𝗹𝗮, 𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟲 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟮
L’honorable Sehi Gaspard, membre du CSP du PPA-CI, a conduit la mission d’évaluation de l’implantation du PPA-CI à Zuénoula, région de la Marahoué.
Il était accompagné du camarade Mimi Ouali Abraham Dimitri, responsable adjoint de la Ligue des Jeunes détaché auprès de la Commission Protocole.
Cette mission d’évaluation de l’implantation du PPA-CI a eu lieu ce samedi 16 juillet à Zuenoula.
A l’entame, les responsables locaux du Parti ont exposé sur le découpage de la Fédération de Zuenoula, le nombre de comités de base effectivement installés et les difficultés rencontrées sur le terrain.
Ils ont ensuite remis à la délégation un document, papier et numérique, de l’état d’implantation des comités de base et des adhésions.
Il ressort que l’opération de mise en place des comités de base dans la Fédération de Zuenoula a été réalisée à 96%.
L’honorable Sehi Gaspard, Chef de Délégation, après avoir salué l’assemblée et les organisateurs, a félicité les responsables du Parti à Zuenoula pour la mobilisation, l’exposé et le travail effectué.
Il les a ensuite motivé et galvanisé à une meilleure organisation du Parti à Zuenoula, puis les a invité à la cohésion et la solidarité militante dans le cadre politique et social.
Il a, enfin, repondu à leurs préoccupations liées à l’actualité socio-politique. Il a surtout précisé que le PPA-CI se mettra très bientôt aux côtés du peuple pour lutter pour son bien-être, raison principale de son implantation actuelle.
À la mémoire du camarade Youan Bi Tra Angenor, décédé la veille dans un accident de circulation, l’assemblée a observé une minute de silence. Une photo de famille a mis fin à la rencontre puis, le cap a été mis, par la délégation, dans la Fédération de Gohitafla.
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜