Ludovic Emanuely, expert français en renseignement de source humaine et spécialiste en intelligence économique, ainsi que défenseur d’une nouvelle mondialisation basée sur la croissance partagée, adopte désormais le nom de Emanuely Taha, depuis son investiture en tant que fils de Gôzon à Guéhibly.
Ce changement a été initié par l’honorable Ange GNONKA lors de la Fête des Pères organisée par l’amicale des sages papas et mamans GNONKA de la sous-préfecture de Guehiébly, où il a attribué à son invité français le nom local de TAHA, Emanuely TAHA.
Fondateur de l’ONG « Croissance PEACE », avec 25 ambassadeurs africains basés à Pékin, Emanuely Taha est un acteur majeur de la nouvelle économie collaborative. Il est récemment arrivé en Côte d’Ivoire accompagné de Mme Catherine Condette Groundé, présidente de l’ONG « Femmes, de l’ombre à la lumière », pour une coopération économique. C’est ainsi qu’il s’investit actuellement dans un projet à Duékoué.
Nous sommes convaincus que sa collaboration en tant qu’Expert Afrique, spécialisé notamment dans la recherche de financements et facilitateur de relations internationales et d’accès aux marchés, bénéficiera à la population de la région du Guémon.
Germain Séhoué