𝗚𝘂𝗲𝗺𝗼𝗻, 𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟯 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟮
Dans le cadre de l’évaluation de l’implantation du PPA-CI sur tout le territoire national, le camarade Patrice KOUTÉ, Inspecteur Général Adjoint du PPA-CI, a conduit une délégation à Duekoué.
Initialement prévue les 16 et 17 juillet 2022, cette mission de suivi et d’évaluation de l’implantation du Parti dans le département de Facobly a finalement eu lieu le samedi 23 juillet 2022 à Duekoué, à la demande de la Coordination Régionale qui a réuni toutes les 23 fédérations des quatre départements que compte le Guemon en Assemblée Générale extraordinaire.
Le camarade Patrice KOUTÉ était accompagné des Camarades LEBLE Armand, Secrétaire National de la Ligue des Jeunes détaché auprès de la Commission Communication et Organisation des Manifestations du parti, et Marcellin Gado Guehi, membre du cabinet du Secrétaire Général du parti en charge de la diaspora et fils de la région.
A l’entame, une minute de silence a été observée en la mémoire du camarade Youan Bi Tra Angenor, décédé des suites d’un accident de la circulation et de tous les morts de la région du Guémon lors de la crise électorale de 2010.
À la suite, tous les Secrétaires Généraux intérimaires des 23 fédérations que compte la région du Guemon ont, à tour de rôle, exposé sur le decoupage des fédérations et le nombre des comités de base installés.
Ainsi, il ressort pour les 5 fédérations que compose le département de Facobly, et qui fait l’objet d’évaluation par la délégation de l’Inspecteur Général Adjoint, Patrice KOUTÉ :
𝟭 – 𝗙𝗲𝗱𝗲𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗙𝗮𝗰𝗼𝗯𝗹𝘆-𝗩𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴𝗲𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝗺𝗮𝗿𝗮𝗱𝗲 𝗜𝗿𝗼 𝗠𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿𝗼𝘂 𝗬𝘃𝗲𝘁𝘁𝗲 :
86 comités de base prévus
102 comités de base installés
2309 personnes enrôlées
118,60 % du travail accompli
𝟮 – 𝗙𝗲𝗱𝗲𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗚𝘂𝗲𝘇𝗼𝗻 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴𝗲𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗺𝗮𝗿𝗮𝗱𝗲 𝗢𝘂𝗹𝗮𝗶 𝗝𝗼𝗲𝗹 :
Aucun bilan n’a été établi à ce niveau pour cause du retard accusé par le Fédéral Oulaï Noël victime d’un accident de circulation.
𝟯 – 𝗙𝗲𝗱𝗲𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗞𝗼𝘂𝗮 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴𝗲𝗲 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗺𝗮𝗿𝗮𝗱𝗲 𝗭𝗼𝗵 𝗟𝗮𝗺𝗯𝗲𝗿𝘁 :
64 comités de base prévus
64 comités de base installés
1280 personnes enrôlées
100 % du travail accompli
𝟰 – 𝗙𝗲𝗱𝗲𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗦𝗲𝗶𝗺𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴𝗲𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗺𝗮𝗿𝗮𝗱𝗲 𝗚𝘂𝗲𝗶 𝗘𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲 :
64 comités de base prévus
87 comités de base installés
1740 personnes enrôlées
135,94 % du travail accompli
𝟱 – 𝗙𝗲𝗱𝗲𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗧𝗶𝗲𝗻𝘆-𝗦𝗶𝗮𝗯𝗹𝘆 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴𝗲𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗺𝗮𝗿𝗮𝗱𝗲 𝗦𝗘𝗛𝗘 𝗔𝗹𝗯𝗲𝗿𝘁 :
64 comités de base prévus
73 comités de base installés
1515 personnes enrôlées
114,06 % du travail accompli
Donnant l’objet de sa mission, l’Inspecteur Général Adjoint du PPA-CI, le camarade Patrice KOUTÉ, a, d’entrée de jeu, précisé que celle-ci s’inscrit dans le cadre des missions éclatées voulues par le Secrétariat Général du parti, en vue de l’évaluation du travail d’implantation du parti effectué dans le département de Facobly.
Il a, en outre, exhorté toutes les 5 fédérations de Facobly à redoubler d’effort afin de poursuivre l’opération d’implantation, car le Guemon doit rester un bastion imprenable du PPA-CI grâce au travail de Facobly.
Dans l’ensemble, le camarade Patrice KOUTÉ et sa délégation sont repartis de Duekoué avec beaucoup de satisfaction pour le travail abattu par les camarades du département de Facobly.
La rencontre s’est achevée par la visite du pool informatique mis en place par le Coordinateur Régional, le camarade GUEHI Lenass Ignace, et les Coordonnateurs Adjoints de la région du Guémon.
La délégation a soutenu financièrement le camarade Fédéral Oulaï Noël, victime d’un accident de circulation, à hauteur de 40.000 FCFA.
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜