Inscrit parmi les encadreurs de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, (les éléphants)
Le jeune WÊ Faé Emerse, à été appelé de justesse, pour remplacer l’entraîneur Gasset sélectionneur des pachyderme ivoiriens, après le naufrage collectif de son équipe.
Quasi éliminés après le tremblement de terre contre la Guinée équatoriale (4-0), les Ivoiriens ont été repêchés parmi les meilleurs troisièmes et ont puisé dans ce parcours d’incroyables ressources mentales. Le jeune WÊ Emerse Faé, (notre fils) a remplacé Jean-Louis Gasset au poste de sélectionneur et a sonné la rébellion.
En finale avec les éléphants, avec ce parcours sans faute, la nation toute entière, ne cesse de couvrir de bénédictions le jeune prodige.
Au nom de WÊHONS LEADERS FRANCE et de la présidente que je suis, lance un appel très pressant à tous les WÊS des continent, de prier et manière fervente pour la victoire des éléphants ce soir à Abidjan.
Je rend gloire a Dieu et remercie le peuple ivoirien pour cette mobilisation exceptionnelle derrière notre fils FAÉ et les Éléphants.
Tous les WÊS de tous les continents, sont priés de soutenir le FAÉ EMERCE en prière, pour le bouquet final de cette CAN ivoirienne chatoyante et magnifique.
CATHERINE GROUNDE CONDETTE
PRÉSIDENTE.
(Déjà à l’ouverture de la CAN, WÊHONS LEADERS FRANCE, les élus et toutes les autorités villageoises du Cavally et du Guemon, étaient présents à EBIMPÉ pour soutenir le gouvernement et les Éléphants, voir les banderoles)