Ce sont au total 25 élèves du primaire et secondaire confondues qui ont reçu des kits scolaires accompagnés d’une enveloppe.
Cette aide est de maman Tanoé Viviane fondatrice des ONG Femme plurielle et AEKABA.
La salle de conférence de la direction régionale de la famille femme et enfant de Bouaflé a servi de cadre à cette grande cérémonie.
Selo M.BLè Bi Tiessé, 3eme adjoint au maire, représentant du maire Azi Koffi Serge, ce don des kits scolaires est l’œuvre de Me Tanoé Viviane, une femme amour qui applique ses sentiments sur tous les enfants démunis de la Côte d’Ivoire. Car chaque année, elle parcourt toutes les régions de la Côte d’Ivoire, pour satisfaire les familles démunies qui ont besoin d’aide.
Cette dame ne s’est pas limitée au don de kits scolaires remis aux élèves. Elle va plus loin pour faire don à une fille en situation d’handicap, mademoiselle Djè Lou Adrienne qui est celle-là même en classe de 5eme au lycée 2 de Bouaflé, qui a reçu un fauteuil roulant pour qu’elle puisse continuer d’aller à l’école. Ce qui a permis aujourd’hui de corriger son handicap. Mademoiselle Djè Lou Adrienne et toutes les familles récipiendaires sont parties satisfaites à la maison.
Sylvain Gadou Bi