Notre consœur, Patricia Jocelyne Daingui épse Kodjané, directrice de la radio locale (Radio Lepin) est désormais la toute nouvelle présidente de l’amicale des directeurs et chefs de service d’Alépé (Adca). Elle a été élue le 9 septembre 2024 au terme d’une assemblée générale à la salle de réunion de la sous-préfecture d’Alépé.
Succédant ainsi à Kouadio Denis, ancien directeur du collège de formation professionnelle et de l’enseignement technique muté à Abidjan. Aussitôt investie, elle a défini ses priorités pour redynamiser cette structure associative. « Travailler ensemble pour renforcer notre cohésion et maximiser notre impact ». A-t-elle dit.
Pour l’atteindre, elle se dit non seulement déterminée mais aussi et surtout engagée à travailler avec tout le monde parce que les directeurs et chefs de services ont un rôle crucial à jouer pour le développement harmonieux du département d’Alépé. « Chaque service a ses propres défis et je crois que c’est en partageant nos expériences et nos solutions que nous pourrons progresser » a-t-elle poursuivi.
Le sous-préfet d’Alépé Gue Alain pour qui cette structure est un véritable creuset de convivialité a salué tous les directeurs et chefs de services pour leur sens élevé de la vie en société. « Ensemble, faisons tous avancer le département d’Alépé pour le bonheur de nos populations » a conseillé l’autorité administrative.
Kouadio N’guessan