Korhogo, Côte d’Ivoire – La ville de Korhogo a été le théâtre d’un émouvant hommage rendu à feu Coulibaly Karna Moussa, le regretté 1er Conseiller spécial du Président exécutif du PPA-CI, le Pr Hubert Oulaye. Décédé le 1er octobre 2023 à Abidjan, son corps a été transféré le 6 octobre à Korhogo, sa ville natale.
Accompagné d’une délégation de son Cabinet, le ministre Hubert Oulaye s’est rendu à Korhogo pour participer aux obsèques de son ami et frère Karna Moussa. À cette occasion, il a été reçu par le chef de canton de Korhogo, Coulibaly Issa, à qui il a présenté ses civilités. L’enterrement a eu lieu dans l’intimité familiale. La présence du président exécutif du PPA-CI témoigne de l’attachement profond entre les deux hommes.
Avant ce voyage émotionnel, il y a eu la levée de corps du Conseiller spécial à Ivocep, où était également le Président exécutif. Cet événement a rassemblé de nombreux amis et collègues, tous venus rendre un dernier hommage à un homme dont la sagesse et le tempérament mobilisaient tous les suffrages.
Korhogo pleure la perte de Coulibaly Karna Moussa, mais elle se souviendra toujours de son engagement et de son dévouement. Les adieux du Pr Hubert Oulaye à son ami et frère à Korhogo resteront gravés dans les mémoires comme un moment de célébration de la vie de cet homme exceptionnel.
GS