𝗕𝗼𝘂𝗻𝗮, 𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟴 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟮
Le camarade Ouattara Soumana, Coordinateur régional PPA-CI du Bounkani, a présidé, ce samedi 28 mai 2022 à Bouna, une importante rencontre d’informations avec les militants PPA-CI.
En effet, suite au Secrétariat Général Extraordinaire du 26 Avril dernier présidé par le Président Laurent Gbagbo et au Secrétariat Général du 14 Mai 2022 tenu au siège du Parti et présidé par le Président Exécutif , le Professeur Hubert Oulaye , la Direction du Parti a instruit les responsables régionaux du PPA-CI de faire diligence pour la mise en place des structures de base du Parti en commençant par le découpage et l’installation des Comités de base et ce, dans un délai de quatre semaines ( jusqu’à mi-juin) .
Le camarade Ouattara Soumana, Coordinateur régional PPA-CI du Bounkani, a axé donc son intervention, au cours de cette rencontre d’informations, sur les instructions du Parti concernant la mise en place des structures de base (1) et sur la 1ère Edition de la Fête de la renaissance 2022 (2).
𝟭- Pour la mise en place des structures de base, le camarade Ouattara Soumana a expliqué dans les moindres détails tout le processus,devant des militants très attentifs et visiblement heureux , qui promettent de remplir avec détermination la mission à eux confiée par la Direction du PPA-CI et dans le délai indiqué.
𝟮- Les militants du PPA-CI du Bounkani continuent de saluer l’acquittement définitif du Président Laurent Gbagbo par la CPI. Ils ont promis prendre toute leur place dans la commémoration de cet événement mondial, pour surtout montrer leur attachement à leur leader, le Président Laurent Gbagbo.
Pour terminer, le camarade Ouattara Soumana, Coordinateur Régional PPA-CI du Bounkani,a remis les cartes de pionniers au Secrétaire Général adjoint de la Fédération de Bouna, le camarade Hien Yonate Albert, en l’absence du Fédéral intérimaire Ouattara Kibozien.
Ce sont des militants prêts à relever le défi
qui ont tenu à immortaliser leur engagement par une photo de famille.
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜