Des enquêteurs déterminés à résoudre le mystère des véhicules brûlés
Le préfet de Bondoukou, M. Andjou Koua, a exprimé sa satisfaction concernant les avancées de l’enquête sur les véhicules brûlés par des individus non identifiés dans la région. Lors du lancement de l’opération « vacances sécurisées », il a tenu à saluer le professionnalisme des Forces de défense et de sécurité (FDS). Forces qui travaillent sans relâche pour protéger les populations.
Des arrestations significatives dans l’enquête
Plusieurs individus ont été appréhendés dans le cadre de l’enquête. Dernièrement, le nommé K.J a été arrêté alors qu’il tentait d’incendier un véhicule dans le quartier Lycée de Bondoukou. Avant cela, quatre autres suspects avaient été interpellés grâce aux informations fournies par des personnes anonymes.
Malgré ces avancées, sept voitures ont déjà été brûlées. Et six autres endommagées, dans le quartier Kamagaya depuis le 7 juillet. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour identifier les coupables et mettre fin à cette série d’incendies criminels.
L’engagement et le dévouement des FDS sont salués par le préfet. Il rappelle l’importance de garantir la sécurité des populations pour leur permettre de vivre sereinement.
R.M.
Info AIP-CI