« 𝙄𝙡𝙨 𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙧𝙞𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙧𝙢𝙚𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙨𝙚𝙡𝙤𝙣 𝙚𝙪𝙭, 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙧𝙙 𝙨𝙚𝙧𝙖𝙞𝙩 𝙚𝙣 𝙧𝙚𝙩𝙖𝙧𝙙. 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙨𝙞 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙧𝙙 𝙚𝙨𝙩 𝙚𝙣 𝙧𝙚𝙩𝙖𝙧𝙙 𝙚𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙚𝙩𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙣𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩 𝙖𝙪 𝙥𝙤𝙪𝙫𝙤𝙞𝙧, 𝙙𝙚𝙫𝙚𝙡𝙤𝙥𝙥𝙚𝙯-𝙡𝙚. 𝙀𝙨𝙩-𝙘𝙚 𝙦𝙪’𝘼𝙨𝙨𝙞𝙣𝙞𝙚, 𝙘’𝙚𝙨𝙩 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙧𝙙 ? »
𝗙𝗼𝗹𝗼𝗳𝗼𝗻𝗸𝗮𝗵𝗮, 𝗧𝗶𝗺𝗼𝗿𝗼𝗸𝗮𝗵𝗮, 𝗔𝗻𝗴𝗼𝗹𝗼𝗸𝗮𝗵𝗮, 𝗦𝗲𝗿𝗶𝗴𝗼𝗸𝗮𝗵𝗮 𝗲𝘁 𝗣𝗲𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗿𝗮, 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮𝟱 𝗮𝗼û𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟮
Le Ministre Justin Katinan Koné, 2ème Vice-Président du CSP et Porte-parole du PPA-CI, continue sa croisade politique dans la région du Hambol.
Le Jeudi 25 août 2022, il a visité des villages de la sous-préfecture de Niakara. Successivement, il s’est rendu à Folofonkaha, Timorokaha, Angolokaha, Serigokaha et Pétionara.
Deux meetings : un à Folofonkaha et un autre à Angolokaha. Un meeting était aussi prévu à Pétionara mais pour des raisons d’un décès, il a été annulé et le Ministre Justin Katinan Koné a préféré compatir à la douleur des populations aux côtés du chef du village, Touré Wadjenahon.
Dans les autres villages, c’était des escales de 30 minutes en moyenne. Originaire de Niakara, le Porte-parole du PPA-CI s’est essentiellement exprimé en Tagbanan.
Mais le message était le même. Un message proche de celui dit, en partie en français, au meeting de Folofonkaha.
Le Ministre Justin Katinan Koné reste confiant quant au retour du Président Laurent Gbagbo au pouvoir. Un retour qui marquera aussi le retour de la politique au profit des populations ivoiriennes.
Pour ce faire, il faut renforcer l’Alliance PPA-CI-PDCI-RDA, il ne faut plus se laisser tromper par les politiciens du mensonge et de la force brutale.
Au cours de ces étapes, le camarade Fédéral de Niakara sous-préfecture, Henri Gnégnéri, a fait une forte mobilisation avec un pic à Angolokaha, son village natal.
Il a aussi fait le bilan de l’implantation du PPA-CI : 72 comités de base ont été déjà installés. Folofonkaha a, à lui seul, 32 comités de base et Angolokaha 18 comités de base.