Des enfants défavorisés et à motricité réduite de Gonzagueville au nombre de 700 ont reçu le samedi 20 décembre 2025 au Centre Aim (Association imagine le monde) de nombreux cadeaux. C’était à l’initiative de l’Amicale ‘’ Miss et bien plus’’. Pour la présidente de cette amicale, Yasmine Olive Wognin qui, pour rappel, a remporté la couronne Miss supranationale Côte d’Ivoire 2023, il s’est agi pour elle et les autres reines de beauté, d’apporter à leur façon, du baume dans le cœur de ces enfants afin qu’ils ne se sentent pas abandonnés pendant cette période des fêtes de fin d’année.
Elle a expliqué que depuis des années déjà, elle est très sensible à la cause des enfants défavorisés et à motricité réduite. Chaque fois, a-t-elle poursuivi qu’elle participe à un concours de beauté et qu’elle le remporte, elle met sa notoriété donnée par ce titre à leur service. « Les autres miss membres de notre amicale et moi, essayons toujours d’apporter un peu de joie à ces enfants.
Pour y parvenir, nous participons à différents évènements organisés pour eux dont des arbres de Noel comme c’est le cas aujourd’hui», a-t-elle confié. Elle a, par ailleurs saisi cette opportunité pour remercier tous les partenaires et sponsors qui ont accepté de les soutenir pour la réalisation de cette action de portée humanitaire et sociale.
Kouadio N’guessan





































