Le Front Populaire Ivoirien (FPI) tiendra, le mercredi 27 décembre 2023, des élections pour les postes de secrétaires nationaux de la Cellule des Enseignants du Primaire (CEPFPI) et de la Cellule des Enseignants du Secondaire (CESFPI). Ces élections marquent le début du renouvellement des différentes structures spécialisées et d’activités du FPI.
Les élections se dérouleront de 8 heures à 15 heures au siège du FPI, situé à Abidjan Cocody-Les II Plateaux aux Vallons. Les résultats seront proclamés au même endroit à 17 heures.
Les candidats intéressés peuvent déposer leur candidature à partir du jeudi 21 décembre 2023 jusqu’au lundi 25 décembre 2023 à 12 heures au siège du parti. Le dossier de candidature doit comprendre une demande manuscrite adressée au président du parti, la carte de militant 2024, deux photos d’identité de même tirage en couleur et le reçu de cautionnement de 10.000 FCFA.
Ces élections sont une occasion pour les enseignants du primaire et du secondaire de s’impliquer activement dans le leadership de leur parti. Elles offrent également une opportunité pour le FPI de renouveler son engagement envers l’éducation et de renforcer son soutien aux enseignants.
Le vice-président chargé des Structures spécialisées et d’activités, M. Bouazo Gnizako Célestin, invite tous les enseignants du Primaire et du Secondaire, ainsi que l’ensemble des militants du FPI, à participer activement à ce processus électoral.
Restez à l’écoute pour plus d’informations sur ces élections importantes et sur les candidats qui se présenteront pour ces postes clés au sein du FPI.
Robert Krassault
Rédacteur en chef du Site Web du FPI