𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲 𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟬𝟵 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟮
En vue d’implanter les structures de base de la Ligue des Jeunes du PPA-CI, la Présidente intérimaire et le Bureau Exécutif National ont entamé une série de rencontres de consultation et d’évaluation dans le District d’Abidjan.
Après la rencontre du 03 juillet 2022, à Yopougon, avec les jeunesses des Fédérations de Yopougon et Songon, le cap a été mis, ce samedi 09 juillet 2022, sur la commune de Cocody pour s’entretenir avec avec les Secrétaires Généraux de Fédérations et Sections de jeunesses des anciens partis politiques ayant fusionné pour créer le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI).
Cette rencontre qui s’est déroulée à l’espace »plein air », non loin de l’hôtel Gestone de Cocody, a vu la participation de plusieurs cadres du Parti, dont les SNT Aguédé Paulin, Blaise Lasm et L’honorable Gnango Mireille.
Ils sont venus nombreux, ces anciens responsables des jeunes, pour écouter le message de la Présidente de la Ligue des Jeunes. Un message qui s’est articulé autour du Parti et de la nouvelle Côte d’Ivoire en gestation dans laquelle les jeunes joueront un rôle prépondérant :
La camarade Zadé Eden Nova a ensuite mis en mission les jeunes des Fédérations PPA-CI d’Abidjan-Lagunes. Elle les a invités à parcourir, sans cesse, toutes leurs zones pour recruter et implanter les bases de la Ligue des jeunes du PPA-CI.
Elle les a, par ailleurs, galvanisés et demandés de rester en alerte sur des questions importantes liées à la Côte d’Ivoire et au Parti comme la cherté de la vie, l’acquisition des cartes de militants et l’enrôlement sur la liste électorale.
Les anciens Secrétaires Généraux de Fédérations et sections de jeunesse d’Abidjan-lagunes ont tous répondu à la convocation du premier responsable de la Jeunesse du PPA-CI, la camarade Zadé Eden Nova.
Ils l’ont rassuré de leur soutien indéfectible, avant d’appeler tous les jeunes militants à faire bloc autour d’elle pour réussir sa mission.
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜