Leadership féminin : Dr. Agnès Monnet désignée nouvelle présidente de Women Caucus for Lobbying-Côte d’Ivoire

Dr. Agnès Monnet prend la tête de Women Caucus for Lobbying-Côte d’Ivoire

𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟬𝟭 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟮

Dr Agnès Monnet a été désignée, nouvelle Présidente de Women Caucus For Lobbying-Côte d’Ivoire, par ses paires, lors du Forum International du Leadership Féminin tenu, à Kigali, du 28 mai au 4 juin 2022.

Elle sera investie le 30 juillet 2022 à 10 heures au Complexe Hôtelier Jardins du rail – Plateau, dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Femme Africaine (JIFA).

L’annonce a été faite par la Présidente de la Coalition des Organisations Unies, Désirée Djomand, à l’occasion de la cérémonie de restitution du voyage de Kigali. Selon elle, Dr. Agnes Monnet a été choisie pour diriger cette instance, en raison de son parcours exceptionnel. C’est une femme engagée dans les Assemblées électives tant nationales qu’internationales.

La nouvelle présidente est désignée, Dr. Agnès Monnet

Dr. Agnes Monnet réunit les qualités et les compétences pour incarner le Women Caucus.Elle est :

Women caucus For Lobbying est une entité de la Coalition des Femmes Unies, qui est un cercle d’influence dédié aux femmes qui comptent en Afrique. Elles sont cooptées pour mener des actions de lobbying auprès des gouvernants, des politiques, nationaux et internationaux, afin de soutenir les activités de valorisation de la femme.

La Coalition des Organisations Unies regroupe une vingtaine de réseaux et organisations.

𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜

Quitter la version mobile