🔴 KONÉ KATINAN :
« 𝗟𝗘 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗔𝗚𝗘 𝗗𝗨 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗜𝗗𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗔𝗨𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗚𝗕𝗔𝗚𝗕𝗢 𝗔𝗨𝗫 𝗜𝗩𝗢𝗜𝗥𝗜𝗘𝗡𝗦 𝗘𝗡 𝟴 𝗣𝗢𝗜𝗡𝗧𝗦
Pour le Président Laurent GBAGBO :
1- Le 4ème mandat est une v.iolation de la Constitution. Il continue de s’opposer fermement à ce 4ème mandat.
2- La forme que prennent les manifestations actuelles relève de la faute du gouvernement qui refuse le droit de marche pacifique au peuple alors qu’il s’agit d’un droit de source constitutionnelle.
3- Il y a dans les rangs des f.orces de sécurité de notre pays des f.orces de « l’ombre » composées de barbouzes « Blancs » qui opèrent contre les citoyens ivoiriens arrêtés.
4- Notre pays a du m.al à se réconcilier avec ses voisins de l’AES parce que ses dirigeants expriment dans la CR.ISE avec l’AES la volonté de la FR.ANCE au détriment des intérêts africains que représente une bonne intégration Ouest-africaine.
5- Ce qui se passera le 25 octobre prochain est un Coup d’Etat civil, un braquage électoral. C’est pourquoi, il ne soutient aucun des candidats.
6- Il faut s’opposer à ce Coup d’Etat civil.
7- C’est pourquoi, même s’il n’appelle pas expressément les populations à descendre dans la rue, il soutient sans ambiguïté toutes les MANIFESTATIONS de RUE qui s’opposent au Coup d’Etat civil.
8- Le C.OMBAT qui est mené actuellement dépasse sa personne. La PREUVE, il va se RETIRER de la vie politique active tant au niveau national qu’au niveau de son PARTI. Le C.OMBAT qui a cours vise à SAUVER la CÔTE D’IVOIRE et l’Afrique de l’Ouest.
Il n’y a aucune ambiguïté quant à la clarté de ce message qui doit être compris de toutes et de tous.»























