Dans le souci de préparer les élections présidentielles de 2025 M. KOUA JUSTIN secrétaire général adjoint du parti du peuple africain de côte d’ivoire(PPA-CI,) a instruit les populations de GOBAZRA sur les élections présidentielles de 2025. Ce 01 juin 2024 cette localité de la sous-préfecture de BONON à accueillir un bon nombre de personnes pour écouter le messager du président LAURENT GBAGBO.
Ainsi, il invite les secrétaires de sections à collaborer avec les différents présidents d’associations de la place. Le messager du PPA-CI demande aux jeunes de 18 ans surtout les personnes âges de faire leur pièce d’identité afin de pouvoir prendre part aux élections de 2025. Il a aussi demandé aux populations à rester serins pour donner la victoire au président LAURENT GBAGBO.
Pour mettre les populations en confiance, il les a éclairés sur les activités du PPA-CI qui permettrons de donner la victoire à notre parti a-t-il indiqué. Le meeting s’est achevé par une rencontre les secrétaires de sections
Sylvain Gadou Bi