Pour leur deuxième sortie après l’équipe de la Guinée Bissau qu’ils ont battue le 13 janvier lors du match d’ouverture sur le score de 2 buts à 0, les Eléphants de Côte-d’Ivoire croiseront le fer demain jeudi 18 janvier 2024 au stage Alassane Ouattara d’Ebimpé, les Super Eagles du Nigéria.
Pour les amoureux du football et même de tous les Ivoiriens qui sont mobilisés comme un seul homme, les poulains de Jean-Louis Gasset, n’auront pas de calcul à se faire. Etant déjà à la tête de leur poule avec 3 points, ils devront batailler dur pour battre l’ogre nigérian car une victoire les mettrait à l’abri de tous les calculs puisqu’ils seront assurés d’aller au second tour.
Le match ne sera certainement pas facile pour eux parce que les Super Eagles ont été accrochés lors de leur premier match par la Guinée Equatoriale. Une défaite face aux Eléphants va compliquer leur situation pour la suite du tournoi.
Le capitaine Serge Aurier et ses camarades qui sont à la recherche d’une troisième étoile devront pleinement jouer tout en restant vigilants et concentrés pour remporter le gain de ce match qui commencera à 17h. Avant cette heure fatidique, ce match qui s’annonce palpitant, polarise l’attention des supporters ivoiriens.
Kouadio N’guessan