C’est le dimanche 27 août 2023 que la candidate indépendant aux élections municipales Gniondé Bado Laurence et son équipe étaient au rendez-vous de l’ouverture des campagnes . A cette occasion, c’est le quartier Lohin situé dans la commune de Bangolo qui a servi de cadre au Point de départ des campagnes aux élections locales.
Il faut le dire , ce fût une très belle cérémonie dans l’ensemble , où toute la population , les chefs de quartier et jeunes étudiants et autres ont répondu présents à l’appel de leur fille candidate . Elle a exhorté les uns et les autres de se mettre soi-même en mission à l’occasion de ses scrutins. » aujourd’hui , nous vivons dans l’insécurité qui est un élan ici à bangolo, car la quiétude de la population c’est ce qui régime surtout sur la sécurité, l’économie et la santé » à t’elle indiqué. Elle tiré sur le fil qui lie chaque famille à elle » je suis candidate et nous devons gagnée afin de consolider notre Commune et l’arrachée des mains des vendeurs d’illusions » à t’elle déclaré aux parents .
Il faut dire que ces joutes électorales, la candidate indépendant est soutenu par certains cadres de ladite commune dans la majorité les jeunes étudiants venus en grand nombres honoré leur engagement de faire gagner leur candidate comme le dit le solgan » plus que un maire , une mère » .
Notons que dès son arrivée quelques jours avant l’ouverture des campagnes, Mme Gniondé Bado Laurence, a multiplié les rencontres de proximité en vue de présenter le programme de développement » de sa team » qui s’articule sur le volet social et la sécurité et la réalisation des infrastructures Socio économiques.
Yeba Jérémy correspondant régional