Après la fin du championnat national de la deuxième division, qui a vu le club omnisport de Bouaflé (COB) se maintenir en division 2, il faut alors faire un bilan à mis-parcours. Pour se faire, une assemblé générale ordinaire s’est tenue au centre culturel de KOKO à Bouaflé.
M. Goueli Bi Raoul président du conseil d’administration(PCA) a décidé de faire le point aux populations non seulement aussi aux dirigeants du club.
Ainsi cette assemblée générale a eu pour point fort bilan moral et financier qui a été satisfaisant.
Il a été question aussi du nouvel entraîneur présenté au public. Pour le président Goueli Bi, cette assemblée générale a fait découvrir beaucoup de points d’ombres qu’il faut corriger pour la prochaine saison.
C’est avec brio que le COB a pu se maintenir en deuxième division au lieu que ce soit une chute en troisième division.
Il va plus loin pour dire que ce parcours a connu beaucoup de difficultés. Car, au cours des différents matches joués, « malgré tout ça nous sommes arrivés à ce résultat que nous connaissons tous aujourd’hui. «
Concernant le cas du stade municipal de Bouaflé vêtu depuis des années, une réhabilitation doit se faire avant la reprise du championnat national prochain.
Pour se faire « j’invite les cadres de la région de la marahoué à se pencher sur cette situation critique du stade municipal de Bouaflé qui perdure. »
SYLVAIN GADOU BI