Le jeune étudiant Cocobeu Michel, étudiant en Master 2 de recherche de géographie à l’université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan-Cocody a reçu de l’Honorable N’cho Christophe, député de la circonscription d’Alépé, un outil informatique de dernière génération.
La cérémonie de remise s’est déroulée le 25 mars 2024, dans les locaux du réseau des cadres de la Mé (Récamé) sis à Abidjan-Cocody. En son nom, Mlle Ehoué Salomé, dira que l’Elu de la nation a fait ce geste dans le cadre d’un projet d’assistance qu’il a initié à l’endroit des jeunes.
Le bénéficiaire a saisi cette occasion pour exprimer sa gratitude au donateur et à tous les cadres de la région de La Mé regroupés au sein du Récamé. Rappelons que toujours dans le cadre de ses actions en faveur des populations défavorisées, N’cho Christophe a fait établir dans le courant de l’année 2023, cinq cent-six (506) extraits d’acte de naissance à des demandeurs de tout âge qui n’en disposaient pas et qui, pour les majeurs, éprouvaient d’ailleurs des difficultés à se faire établir des cartes nationales d’identité ou d’autres documents administratifs.
Les bénéficiaires étaient issus des localités de Kossandji, Dzeudji, Kodioussou, Yapokoi, Mopodji, N’sankoi et Danguira dans la sous-préfecture de Danguira (département d’Alépé).
Kouadio N’guessan