𝗞𝗮𝘁𝗶𝗼𝗹𝗮, 𝗹𝗲 𝗟𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟮𝟮 𝗮𝗼𝘂𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟮
Le Ministre Justin Katinan Koné, deuxième vice-président du CSP et Porte-parole du PPA-CI, poursuit, dans la région du Hambol, la tournée politique débutée le dimanche 21 août 2022 pour s’achever le mercredi 31 août.
Après Dabakala et ses environs dimanche, après Timbé dans la matinée du lundi, c’est à Katiola, chef-lieu de région, que le Porte-Parole du PPA-CI a entretenu, dans l’après-midi, les militants du Parti et les populations venues écouter son message : message de paix et de réconciliation du Président Laurent Gbagbo.
A Katiola, le Ministre Justin Katinan Koné a mis un accent particulier sur les activités qu’il a menées a dès son retour d’exil, dans la vision du Président du Parti.
Il a aussi rendu un hommage aux cadres PPA-CI locaux pour le soutien qu’ils ont apporté aux cadres de l’ex-majorité qui avaient été incarcérés à Katiola, au lendemain du 11 avril 2011.
Il a salué particulièrement les camarades Okali Hala, Touré Olepan, Touré Maurice, Allangban ,Traoré Demba, Yao Martin et Madame et bien d’autres.
Des extraits de son message :