Une délégation de PPA-CI a effectuée une tourné de validation pour s’imprégner du déroulement de l’inscription des militants sur la liste d’adhésion dans la région de la marhoué.
Cette tournée avait aussi pour but d’informer les militants sur les activités du parti et de revoir le nombre de militants inscrits déjà dans chaque comité de base et section.
M. Koffi Loukou Léon chef de délégation, chargé du contrôle de la Marahoué, a rendu visite aux fédéraux des départements de Bouaflé, Bonon, Sinfra, Zuénoula et Gohitafla où il a rencontré tous les secrétaires généraux de bases et de sections en leur donnant des informations sur le parti.
Il s’agissait aussi pour lui, de faire une évaluation des travaux de recensement des militants du parti.
A Sinfra où il a rencontré les militants du parti au foyer des jeunes de Blontifla où la délégation a échangé largement avec les différents secrétaires de comités de bases et de sections, sur la question de l’inscription sur les fiches d’adhésions.
Concernant les fédéraux et les secrétaires de comités de bases, ils ont été instruits sur les techniques d’approche des militants afin de leur expliquer les raisons de s’inscrire sur les fiches d’adhésions.
M. Tibé Bi Koffi Aimé secrétaire national chargé de l’administration publique et chargé de la bonne gouvernance, a prodigué des conseils aux militants de bases que c’est pour vous que la délégation s’est déplacée dans la région pour mieux donner les informations sur les différents points d’ombre que vous ne comprenez pas.
SYLVAIN GADOU BI