Le lundi 29 mai 2023, dans le cadre de la pré-campagne, le candidat du PPA-CI MEY KELASSAR a présenté sa candidature à l’une des associations de chefferie du peuple Wês dont lui-même est issu.
Cette rencontre s’est effectuée sous une pluie battante au domicile du chef.
Cette rencontre s’est passée dans une atmosphère pleine d’émotions.
Le candidat du PPA-CI est allé constater après la présentation de sa candidature la construction des magasins à proximité des voies de canalisations entreprise par le Maire sortant. Ce spectacle désolant se passe précisément à AKLOMIABLA carrefour pinasse, à quelques mètres de la gare lacunaire de la société STL. Par ailleurs le candidat MEY KELASSAR a rendu une visite de compassion et de solidarité à la famille OURIGOU qui perdu un des siens à la RIVIERA AMÉRICAINE, et a promis prendre une part active à l’organisation des obsèques.
Il faut dire que la présence effective dans la délégation des cadres du PPA-CI tels que les camarades OYOUROU GUEDÉ, ZIBOGNON GUILLAUME, du Directeur de Cabinet BLÉ SERY, des secrétaires de sections LOHOURI BOUABRÉ et de LYHAS PARFAIT et de bien d’autres camarades a donné une importance particulière à cette activité.
Ensemble nous gagnerons.