Treize clubs à savoir : L’Asec Mimosas, Athletico FC, Juventus FC, Stella Club, AFAN FC, Sekala FC, Africa Sports, Teco FC, Ange FC, Agir Guiberoua, Glory FC, Jeunesse FC de Marcory, FC des jeunes filles de Kora, iront à l’assaut du titre de la nouvelle 2024-2025 face à l’Inter Fc.
Le démarrage de la nouvelle aura lieu le samedi 18 octobre 2024 au stade annexe de Bouaké. L’équipe championne de Côte d’Ivoire sera en attraction avec son dauphin l’Asec Mimosas.
En prélude à cette nouvelle saison qui démarre ce week-end, la Présidente de la Commission de football féminin a tenu une conférence ce mercredi 16 octobre 2024, au siège de la Fédération ivoirienne de football. Au cours de ce rendez-vous avec la presse sportive, elle a dit pourquoi son choix s’est porté sur la ville de Bouaké:
« Nous avons opté pour Bouaké car c’est pour nous une manière de décentraliser et faire la promotion du football féminin. Bouaké est une ville sportive et il y aura du public avec le plateau Inter FC, championne de la saison et l’Asec Mimosas » a indiqué Madame Aka Christine Ezoua, Présidente de la Commission Football Féminin.
Abidjan : le Lycée classique de Cocody, le Lycée moderne de Cocody, le stade de Bingerville, le stade Robert-Champroux, le Parc des sports de Treichville, le stade du jardin Botanique de Bingerville, le Complexe de Yopougon et le complexe d’Abobo
Intérieur: Bondoukou, Gagnoa, Daloa et Abengourou.
Pour cette saison, nous aurons 26 journées pour 186 matchs.
RK