Faire du département d’Alépé, dans la région de La Me, l’un de ses bastions. C’est l’un des objectifs de la coordination régionale du Parti des Peuples Africains Cote-d’ivoire (PPA-CI) de Laurent Gbagbo.
Pour ce faire, elle vient d’initier une tournée d’informations et d’implantation dans de nombreux villages vers la fin du mois d’octobre dernier.
Pour le coordonnateur régional d’Alépé, Assi Ohoueu Bernard, il s’est agi au cours de cette tournée, outre la mobilisation des militants, de les inviter à réunir toutes les pièces nécessaires pour se faire inscrire sur la liste électorale lors de la révision de cette liste prévue sauf changement de dernière minute, dans la période du 19 novembre au 10 décembre 2022 par la commission électorale indépendante ( CEI).
Assi Ohoueu Bernard et les différentes délégations qui ont sillonné le département ont également invité les militants à proposer le moment venu des candidats pour les élections municipales et régionales pour donner plus de chance de les remporter. Non sans les informer de l’arrivée prochaine du président Laurent Gbagbo dans la région de La Me.
Kouadio N’guessan