Koua Justin et Dahi Nestor, seront de retour sur le terrain politique pour apporter de leur énergie au PPA-CI, leur parti. En tournée d’informations, de sensibilisation, de mobilisation et de mise en place des structures de bases dans tous les villages de la sous préfecture de Nahio aux côtés du nouveau fédéral depuis vendredi20 Mai, c’est ce que le national Guillaume kamé kamé a annoncé : le retour imminent de Koua Justin et de Dahi Nestor sur le terrain politique.
Voici les mots de Kamé Kamé : » La recréation est terminée . Koua Justin et Dahi Nestor reprendront très, très bientôt le combat qui conduira le président Laurent Gbagbo au palais présidentiel. Nous allons investir régions, départements, sous préfectures, communes, villages et hameaux du pays. Nous n’allons pas faiblir, nous n’allons pas capituler, nous allons affronter comme d’habitude toutes sortes de difficultés pour atteindre notre objectif celui de redonner le fauteuil présidentiel au président Gbagbo. Peuple de côte d’ivoire, apprêtez vous, le président Gbagbo n’est plus en prison, il n’est plus en otage . Par notre détermination durant dix ans, les chaines de la prison ont été brisées et il est là. Dieu l’a ramené saint et sauf de là où l’on ne revient pas. C’est notre première victoire. Il nous reste la dernière qui est synonyme de libération totale de notre pays, alors en avant pour le combat de la victoire. »
Kamé Kamé et son équipe ont visitée hier vendredi les localités telles que Tezié qui regroupe 4 villages, Nakiahio-Goliahio, Grand Nahio chef-lieu de sous préfecture qui regroupe 3 villages. Aujourd’hui samedi 21 mai 2022, plusieurs villages sont au programme.
S.A.