𝗔𝗯𝗼𝗶𝘀𝘀𝗼, 𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟯 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 𝟮𝟬𝟮𝟮
Dans le cadre des missions éclatées de suivi et évaluation de l’installation des comités de base du PPA-CI, l’Honorable Georges-Armand OUEGNIN, membre du conseil stratégique et politique a conduit, le samedi 23 juillet 2022, une délégation du Parti à Aboisso, chef lieu de la région du Sud-Comoé.
Il était accompagné de la secrétaire nationale technique ASSEU Sidonie, du Coordonnateur Régional du Sud-Comoé, le camarade AMAN KADJO, des Coordinateurs régionaux adjoints WODJA Suzanne et N’DOUBA Valentin et du Commissaire électoral régional, le camarade Abdoulaye DIAWARA.
Le camarade Georges-Armand OUEGNIN a ouvert la rencontre en faisant observer une minute de silence à la mémoire de tous les militants disparus dont feu le SGA YOUAN BI Angenor et en souhaitant qu’elle se déroule dans un esprit de fraternité et dans la discipline.
Rappelons que le coordonnateur de la région, le camarade AMAN Kadjo a supervisé le travail technique .
Ainsi, en présence de tous les autres cadres de la région, les fédéraux intérimaires ont, les uns après les autres , exposé les résultats de l’installation des Comités de Base dans leur Fédération respective.
À la fin des exposés sur leurs rapports d’activités, les Fédéraux intérimaires ont remis les documents physiques des Comités de bases non sans avoir omis de signaler les difficultés qu’ils rencontrent sur le terrain.
Prenant la parole, le Coordonnateur Régional a félicité les équipes fédérales pour le travail abattu.
À sa suite la SNT Sidonie Asseu a félicité aussi les fédéraux et donné des conseils pour une bonne mobilisation des cadres de la région pour la victoire du PPA-CI aux futures échéances Électorales.
L’Honorable Georges-Armand OUEGNIN, Chef de délégation, s’est adressé, en dernier, en ces termes à l’assistance :
Après ce discours fédérateur et remobilisateur qui a été fortement apprécié par l’assemblée, l’Honorable Georges-Armand OUEGNIN a offert un repas aux fédéraux.
Il s’agit de faire comprendre davantage que c’est seulement dans l’union et la discipline que le travail de terrain donnera des fruits dans la région.
C’est donc dans une atmosphère de réjouissance et de convivialité que la rencontre s’est achevée dans un restaurant de la place.
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜