Le Directeur Général du Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnique (VITIB), Mebeti Dosso, a été distingué par deux organisations de presse. Il a reçu le Prix du Meilleur Acteur de Développement (PRIMAD) lors d’une cérémonie organisée le jeudi 26 décembre 2024, dans les locaux de l’institution à Grand-Bassam.
Cette distinction est le fruit d’une observation minutieuse de son engagement par l’Union des Patrons de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI), dirigée par Nando Dapa, et le Réseau des Journalistes et Communicateurs pour la Promotion et le Renforcement des Relations Diplomatiques (RJCPRD), présidé par Jules Eugène N’Da. Ces deux entités ont unanimement porté leur choix sur cet expert pour honorer ses efforts remarquables.
Mebeti Dosso a les mains chargées de sa distinction.
Entouré de ses collaborateurs et d’une foule de journalistes, Mebeti Dosso a reçu sa distinction avec émotion et a exprimé sa gratitude envers l’UPL-CI et le RJCPRD. Lors de son intervention, Nando Dapa, président de l’UPL-CI, a souligné que cette reconnaissance était pleinement méritée.