𝗔𝗿𝗿𝗮𝗵, 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟬𝟰 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟮
Le Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) continue sa tournée d’implantation au sein des populations vivant en Côte d’Ivoire. En effet, ce samedi 04 juin 2022, le Secrétaire Général du Parti s’est rendu dans la région du Moronou, précisément à Arrah, à l’effet d’avoir une séance de travail sur l’installation des structures de base avec les principaux animateurs des fédérations de ladite région.
Arrivée aux environs de 17 heures 30 minutes dans la ville d’Arrah, la délégation du Secrétaire Général s’est directement rendue à la Cour Royale pour présenter ses civilités à sa Majesté Nanan AKA 1ER, Roi de Ahuanou.
Après les échanges de nouvelles dans la pure tradition Agni (Akan), il a été permis au Secrétaire Général du PPA-CI de dire un mot :
À la suite de l’intervention du Secrétaire Général, le Porte-parole de la Cour Royale, Nanan Tanoh Koua, Chef de terre, a salué la démarche du Parti du Président Laurent Gbagbo et indiqué toute la disponibilité de la Cour Royale d’Arrah à recevoir le Président Laurent Gbagbo dans la ferveur. Il a ensuite précisé que pour eux, le Président Laurent Gbagbo reste la même personne qu’ils ont connu depuis des décennies, c’est-à-dire, cet homme épris de paix et engagé pour le rehaussement de l’image de la Côte d’Ivoire. Pour Nanan Tanoh Koua, que le Président Laurent Gbagbo soit en rouge, vert, bleu ou blanc, il demeure la même personne.
La délégation du Secrétaire Général était composée du Coordinateur adjoint Miezan Brou, des Fédéraux Koua Charles de Bongouanou sous-préfecture et Koua Anicet de Arrah commune, du Commissaire Electoral Régional du Moronou , le camarade Kangah Antoine, du Commissaire Electoral Départemental de M’batto, Dr Kakou Golly Mathieu et de plusieurs membres de son cabinet.
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜