Marcel Dieto Kouamé, cadre du Pdci-Rda de Diabo est venu soutenir la candidature du candidat du Pdci-Rda Jacques Mangoua pour les élections législatives partielles de Bodokro.
<< En tant que cadre du Pdci-Rda de la région de Gbêkè, j’ai le devoir de venir appuyer le candidat de notre parti cher, le Pdci-Rda, le candidat Jacques Mangoua. Ce monsieur a subi trop d’humiliation, trop de frustration. Il a gagné le élections du conseil régional. »
» Mais après il traverse un moment très difficile. Il faut qu’on le soutienne. Il faut les militants le porte au poste de député de Bodokro pour montrer leur attachement au candidat du Pdci-Rda. C’est celui qu’il faut pour le siège de député de Bodokro. Il faut le réhabilité par ces élections. Il faut que les militants relèvent ce défi en le portant au poste de député pour prouver aux autres qu’il est leur choix et qu’il aime par ses pairs >>, a indiqué le natif de Diabo.
C’etait l’occasion du lancement de la campagne du candidat du Pdci-Rda, Jacques Mangoua pour les élections législatives partielles de la circonscription n⁰ 57 des localités de Bodokro, Lolobo et N’Guessankro Communes et Sous-Préfectures, Marabadiassa Sous-Préfecture de Bodokro, le samedi 27 Août 2022 à Bodokro.
Le prince de Yomiankouadiokro, dans la commune de Diabo, Marcel Dieto Kouamé il, le président du Mouvement des Cadres et Entrepreneurs Engagés pour le Pdci-Rda (MCEE) a profité de l’occasion pour inviter les militants à voter le candidat Jacques Mangoua.
<< Pour que notre candidat soit réhabilité, il faut la caution des militants à ces élections. J’invite donc toutes les populations et militants du Pdci-Rda ou pas, à voter le candidat Jacques Mangoua qui est le candidat du peuple Goly. Si vraiment, ils aiment leur frère, Jacques Mangoua doit être le député de Bodokro au soir du samedi 03 septembre prochain >> a lancé, le conseiller spécial du secrétaire exécutif en charge des enseignements.
Pour terminer, le natif Gbloh, a indiqué que le député qui est décédé est un siège du Pdci-Rda alors il faut que ce siège revienne au Pdci-Rda.
Moayé Ba,
Correspondant régional.
Légende: Marcel Dieto soutient le candidat Jacques Mangoua.