𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲 𝗱𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟬𝟴 𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟯
Son Excellence Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, a honoré la mémoire de son avocate, Maître Baroan Agathe épouse Bahi, décédée le 11 novembre 2022 en France.
Accompagné de son épouse Nadiany Bamba et de ses proches collaborateurs, Son Excellence Laurent Gbagbo s’est rendu, le dimanche 08 Janvier 2023 à Cocody Riviera Allabra, au domicile de la défunte pour présenter ses condoléances à la famille éplorée et leur apporter son soutien.
Par ce déplacement, ô combien important pour lui, Son Excellence Laurent Gbagbo a voulu ainsi partager la douleur de la famille d’une des personnes qui se sont battues à ses côtés, sur le plan juridique et sans relâche, pour sa brillante victoire à la Cour Pénale Internationale.
Révélée au grand public lors du procès à la Cour Pénale Internationale, Me Baroan Agathe épouse Bahi a plusieurs fois fait montre d’une technicité juridique exceptionnelle et d’une stratégie impressionnante de contre-interrogatoire, provoquant de la sensation dans la salle et à l’extérieur de la Cour.
Malheureusement, le 11 novembre 2022, cette grande avocate, qui aura marqué l’esprit et le coeur des ivoiriens, a déposé pour toujours sa toge.
Une veillée religieuse pour le repos de son âme se tiendra ce mercredi 11 janvier 2023 de 19 heures à 21 heures à la Paroisse Coeur Immaculé de Marie au Plateau-Dokui
Repose en Paix Me Baroan Agathe épouse Bahi.
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜