Le coordonnateur de la cellule de base d’Alépé-Village du réseau des cadres de La Mé (Recamé), Atsain François, a été officiellement investi le 5 janvier 2023 au quartier village.
Il s’est dit heureux du choix porté sur lui et a promis d’assumer cette nouvelle mission pour impulser le développement de la ville d’Alépé.
Le coordonnateur départemental Dr. Aké Brice a, au nom du parrain, Dr. Seka Olivier par ailleurs coordonnateur régional expliqué que cette structure apolitique qui regroupe presque tous les cadres de la région, a été créée pour accompagner toute la région de La Mé sur la voie du développement.
Déjà, pour le département d’Alépé a-t-il poursuivi, un centre de préparation aux différents concours a été crée, des malades ont été gratuitement opérés de diverses pathologies, plus de 200 jeunes ont obtenu gracieusement leur permis de conduire, des écoles et des centres de santé ont été réhabilités.
Le Recamé a-t-il signifié, appuie aussi les jeunes et les femmes dans la réalisation des projets générateurs de revenus.
Kouaho Narcisse Adja, le chef du village d’Alépé a salué cet outil de développement et a conseillé au nouveau coordonnateur investi d’être persévérant et de ne surtout pas desespérer.
Kouadio N’guessan